After Earth


 

Partagez | 
 

 || Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katyushka A. Kitsyne
Admin ~ Все хотят быть кошкой ~
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit d'Alexeï <3

Papiers d'Identités
Prénom Nom: Katyushka A. Kitsyne
Métiers: Voleuse
Couleur de dialogue: Steelblue

MessageSujet: || Contexte   Lun 29 Oct - 23:13






After Earth
« Les morts se taisent, les vivants ne veulent pas entendre et les survivants ne peuvent pas parler. »

x x x

Le monde à souvent été en guerre, personne ne peut le nier et il en à toujours été ainsi. La dernière qui eut lieu sur terre fut sans doute la plus terrible de toutes. Usant de tout les moyens à leur disposition, les grandes nations se sont disputées le pouvoir sans jamais que les uns ou les autres ne puissent prendre le dessus, ils en vinrent donc à l'utilisation d'armes nucléaires dévastatrices sans même se soucier de savoir ce qu'il adviendrait des populations civiles lors des retombés radioactives. Rien ne pouvait plus arrêter le conflit et c'est ainsi que la plus terrible crainte du reste du monde se produisit. Malheureusement, les pertes furent nombreuses et catastrophiques, comme toujours dans ce genre de conflit. Bien sur, ceci était hautement prévisible, mais cela n'empêcha pas nombre de révoltes dû au sort désastreux des habitants démunis des grandes nations ainsi que ceux de pays ne disposant pas des même forces militaires des puissants. Elles furent sévèrement matés, comme on pouvait s'y attendre, les gouvernements n'aimant pas vraiment qu'on leur rappelle à quel point ils ont pût être radicaux et stupides dans leurs actions, bien que ce genre d'actes ne prouve pas le contraire mais ne fasse que renforcer ce sentiment auprès des civils et des petites nations. Mais il y eut des retombés nettement moins attendues suite à ce conflit et à l'utilisation du nucléaire. En effet, en plus des graves irradiés qui moururent ou développèrent des maladies graves nécessitant des soins que tous ne pouvaient s'offrir ainsi que la destruction de vastes étendues, qui firent muter animaux et plantes dans les zones les plus gravement touchés, certaines personnes furent infectés par un mal inconnu et souvent, à leur insu. Ils ne pouvaient prendre ainsi connaissance de ce qui leur arrivaient qu'une fois que le mal qui les habitait ne se révélait. Il est propre à chaque individu et n'est pas nécessairement héréditaire, bien au contraire. Ainsi certains se virent accordés des « dons » qui étaient pour certains bien plus des handicaps que de réelles source de joie ou de réconfort. Se remettant peu à peu de cette abominable guerre, les civilisations se refermèrent plus ou moins sur elles même afin de se reconstruire, après quoi seulement elles ouvrirent de nouveau leur frontières mais avec beaucoup de méfiance, se contentant de commercer avec les autres. C'est ainsi que se développèrent avec encore plus de virulence les associations telle que la mafia et les racines déjà présentes dans certains pays n'en furent que plus forte, se fichant comme d'un guigne des lois et des frontières, opérant sur les territoires qu'ils désiraient et s'arrangeant de faire taire le moindre opposant ou la moindre balance. C'est ainsi que les plus grosse fortunes se bâtir sur la corruption et ce genre de méthode peu conventionnel et légal. Mais était-ce bien différent de l'ancienne société, détruite pendant cette guerre nucléaire ? Pas vraiment, mais qui s'en souciait encore ?

Il y à de nouveau une guerre de puissance, mais elle n'oppose plus les même forces et ne dispose pas des même moyens de pression ni de la même force de frappe. Parmi tout ces gens doté de don, qui sont vraiment vos ennemis ? Vos amis ? Vous ne pouvez pas vraiment vous fiez au paraître des autres ou alors vous prenez le risque de mourir ou disparaître. Certains pourtant n'ont pas choisit de camps et décide, malgré leurs capacités, de rester neutre, peu importe ce qui arrivera tant que leurs proches et eux-même peuvent s'en sortir. Il y à les nouveaux gouvernements militarisés qui cherchent à s'emparer des membres de la mafia, pour se débarrasser de leur influence tout en récupérant le business pour tenter de remonter leur économie tout en essayant de rester dans le domaine légale, même s'il est facile de franchir la frontière entre ce qui l'est et ce qui ne l'est pas. Et enfin il y à les civils, bien loin de se douter de la nouvelle guerre de pouvoir qui à lieu à l'abri de leurs regards et de leurs oreilles, vivant leurs vies plus ou moins normalement, n'ayant pas de capacités quelconque et cherchant juste à vivre comme ils l'ont toujours fait, se fiant au propagande de leur propre gouvernement concernant la mafia ainsi que les autres pays.

Peut importe qui vous décidez d'incarner, les responsabilités et les enjeux ne sont pas les mêmes, quoiqu'il en soit, chaque être à son importance et cherche un moyen de tirer son épingle du jeu.
Est-ce qu'une nouvelle guerre aura lieu ? Nul ne le sait. Ce qui fait partit de la pensée collective et populaire est cependant claire et reste le seul mot d'ordre :

Survivre, Après la Terre.


x x x

Une idée originale de Katyushka A. Kistyne et Alexeï G. N. Azimov

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org
 

|| Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Earth :: Mairie :: Secrétariat :: Contexte et Réglement-