After Earth


 

Partagez | 
 

 Gare aux illusions elles pourraient vous être fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeï G. N. Azimov
Admin ~ Roi de l'Illusion
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Gare aux illusions elles pourraient vous être fatale   Lun 16 Nov - 0:44



¤ Nom : Azimov
¤ Prénom : Alexeï Grigori Nikolaïov
¤ Surnom : Alex
¤ Sexe : Masculin
¤ Age (réel et en apparence) : 21 ans
¤ Groupe  : Mafieux
¤ Métier : Héritier de la Bratva
¤ Armes : (2 max)

¤ Particularité : A peur de sa soeur ainée, est en couple avec un chat(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)


Pouvoir (description général)
Illusion généraliste et onirique ; Mon pouvoir ? Oh et bien c'est très simple, je suis capable de générer des illusions voyez le truc ? Non ? Bon je vous explique. Je suis capable de vous enfermez dans votre pire cauchemar ou dans le rêve le plus plaisant de toute votre vie par simple toucher, il s'agit là de l'illusion onirique. Mais par ma propre imagination je peux tout aussi bien vous piégez, c'est la partie générale de mon don, mais c'est plus fatiguant et nettement moins fun pour avoir la paix, parce que si je suis trop loin, ça se défait tout seul, alors que si vous êtes retenu par votre propre esprit, votre corps conçoit ce que vous voyez, donc vous ne décelez pas la supercherie et ça peut durée indéfiniment. Enfin seulement si je vous déprécie énormément hein, sinon je ne suis pas sadique à ce point et j'arrête le truc avant que votre cerveau devienne de la compote de pomme particulièrement macabre et votre cœur...Vous ne voulez pas savoir, c'est trop crade sérieux. Cool n'est-ce pas ? Et le tout par simple toucher. Je vous touche ? Enfermé dans votre propre esprit si tel est mon désir. Petit hic, je ne peux pas l'utiliser plus de trois fois par jour sur la même personne. Mais déjà pour arriver à trois fois, faut quand même que vous m'ayez franchement gavé hein.[/size][/font]

Particularité
- N/A

Contraintes
▲ Petit hic, je ne peux pas l'utiliser plus de trois fois par jour sur la même personne. Mais déjà pour arriver à trois fois, faut quand même que vous m'ayez franchement gavé hein.

Arme utilisée
- N/A

Techniques
- N/A


=== What Do You Look Like ? ===
▲ Je suis un jeune homme assez bien fait de ma personne...Bon ok je suis canon, je le nie pas. Avec mon mètre quatre-vingt cinq et mes soixante-quinze kilos de muscles (avec zéro trace de graisse vous pouvez vérifier si ça vous amuse hein mais pas trop près, je suis propriété privée d'un certain Chat qui ne partage pas...Rien même ce Chat est possessif...trop). J'ai hérité de la taille de mon père mais des yeux clairs de mes grands parents tout comme mes frères et soeurs. Mes cheveux sont bruns. Comme ceux de papa. Enfin quand on nous regarde tous les quatre, il n'y a que le petit [s]con[/s] frère qui ait hérité des cheveux blonds de notre mère. Mais revenons a moi. Et a mes problèmes capillaires, car oui j'ai des soucis capillaires. Mes cheveux partent souvent a la one again quand je les laisse trop pousser du coup, pour éviter de passer par la case « coiffeur », j'essaye de les porter court le plus souvent possible. 

=== What Do You Look Like ? ===
▲ et sinon mes vêtements. Oui parce que je me trimballe pas a oilp, ça va pas non ? Je tiens a ce que j'ai entre les jambes oh et avec le froid en Russie ça risquerait d'être affecté si j'étais un nudiste. Mais bref reprenons. Donc ma garde robe est essentiellement remplie de fringues classes, de costumes de marque et de chaussures italiennes. Bah ouais, j'ai du fric autant le montrer hein ? Et ma mère m'a éduqué a pas être sapé comme un pouilleux aussi. Mais ça m'arrive de trainer en basket, surtout quand je suis au bureau. Et puis c'est plus facile pour crapahuter quand je pars en balade avec Kitty aussi, qui doit avoir oublier que tout le monde n'est pas un chat et qui aime les endroits inaccessible. J'ai bousillé une fois un jean et une chemise de marque avec une paire de Moreshi Oxford avec ses conneries. Une fois pas deux. De toute façon, même mes baskets vaudront toujours plus chère que votre voiture. En même temps quand on vois l'épave que vous vous trainez, c'est pas tellement difficile. Vous en faite pas, je suis habitué au gens sans tunes, y'en à plein les rues pas ici. C'est normal en Russie ~ 


=== Are You Crazy ??? ===
▲ Je m'aime. Oui je l'avoue sans honte et sans pudeur non plus. Attendez, je suis beau, jeune et riche, comment ne pas m'aimer ? Bon c'est vrai j'ai un petit côté narcissique et égocentrique qui fait que j'aime qu'on me remarque et qu'on me regarde en rageant. Parce que j'ai la classe, du fric et toutes les filles (ou tout autre personne pouvant retenir mon attention...Cette dernière étant récemment attiré par un certain Chat) que je veux. Mais ce n'est pas pour autant que je suis un salaud. J'ai du respect pour l'être humain, il faut juste que le dit être humain soit respectable a mes yeux. La famille passe avant tout le reste pour moi. Et quiconque nous rejoint devient un membre de la famille c'est aussi simple que cela. Mais cela ne veut pas dire que je suis laxiste pour autant. Au contraire, le sadisme ça me connait (certes ça me connait moins que ma soeur mais Aly est un cas a part...Vraiment a part ok ?). J'aime manipuler les autres pour obtenir ce que je veux, alors oui je peux être un vrai petit enfoiré pour atteindre mon objectif mais ce sera toujours avec la classe a la mafia russe voyez le genre ? 

=== Are You Crazy ??? ===
Côté coeur, je ne fréquente que les personnes ayant réussi a me séduire par leurs caractère, le physique vient bien après. Bon ok, ça joue aussi un peu après mais sinon je me fiche bien que vous soyez jaune, noir, rouge a pois vert, homme, femme, transsexuel, hermaphrodite, drag queen, cloné avec un lapin, ou que vous vous promeniez avec une plume dans le cul j'en passe et des meilleurs. Pour moi seule la personnalité compte, après le reste c'est secondaire... sauf dans mon pieu, parce que je suis pas capable de coucher par l'esprit et avec l'esprit...Pas encore mais j'y travaille.



=== Cool Story Bro xD ===
En ce jour saint du 25 octobre 1995 naquit un roi. Que dis-je un Dieu ! Non ? Bref, chacun perçoit ma venue au monde comme il veut, en tout cas je me fais un kiff ok ? Bon a part ça qu'est-ce qu'il y a de plus a dire sur ce jour ? Ah bah on se caillait grave les miches de ce qu'on m'en a dit ! Hey je préfère naître en hiver pour être là quand il faudra profiter du soleil plutôt que de naitre en pleine chaleur et être tout collant de sueur. Non franchement, y'a rien de plus moche qu'un bébé qui transpire. Que voulez vous a cette époque déjà j'avais un sens poussé de l'esthétique, du bon goût et de tout ce qui va avec. Même si a la base j'avais aucun moyen de décider quand il serait temps de sortir. A tel point que ma mère a passé de longues heures pénibles en salle de travail. Oui déjà a cette époque j'étais un sacré casse-couille.

Donc après mon épique entrée dans le monde, je n'ai rien fait d'intéressant et d'extraordinaire. Comme n'importe quel bébé quoi. J'ai vrillé les oreilles de ma sœur plus d'une fois avec mes magnifiques cris très loin d'être classes et masculins, évidemment on s'en doute. Mais par la suite elle s'est très bien vengée la garce. Alors que je soufflais mes deux ridicules bougies sur mon énorme gâteau d'anniversaire qui doit couter plus cher que vos fringues (et que ma sœur m'a fait gouter en collant mon royal museau dedans) ma petite sœur s'est manifestée, elle avait déjà le sens de la fête. Nous avons donc la même date d'anniversaire, n'est-ce pas magnifique ?! Au moins Alyona ne peut plus pourrir mon anniversaire sans pourrir celui d'Alla et donc la faire pleurer. Oui c'est de la vengeance par procuration et alors ? Bref au final on était maintenant trois horribles gamins a la maison a brailler pour rien et a se battre (bon surtout Aly et moi en fait, Alla est un ange). Mon petit frère, qui n'était pas encore un géant, est né cinq ans après Al. Sept ans d'écart entre frère, on peut se dire que ce n'est rien. Au début ce ne l'est pas...mais quand votre frère de sept ans votre cadet finit par vous dépasser en taille, vous finissez par avoir un peu de mal a accepter. Andy est mignon tout plein blablabla mais il est TROP grand ok ? 

Enfin je m'égare, donc revenons en a moi, car c'est bien de moi qu'on parle non ? 

Mon entrée a l'école fut formidable. Qui peut se vanter d'être entré a l'école maternelle et primaire en berline et avec des gardes du corps ? Personne a part moi bien évidemment ! Non je n'était pas le genre d'enfant dont la maman venait l'attendre a la sortie de l'école, mais moi au moins j'avais des supers gouters fait par un super chef patissier français, la totale classe quoi. En plus sur quatre j'étais le seul gamin a pouvoir entrer dans le bureau de papa, j'étais genre le maître du monde par rapport a mes frères et soeurs. Et c'est là que je me suis aperçu que maître du monde c'était d'un chiant. On fait rien, on parle a des gens, on remplit de la paperasse et on a l'impression d'être glué a sa chaise jusqu'à la fin de la journée. En contre partie papa m'a appris comment se servir des gens. Vous quand vous organisiez une bataille de bouffe dans la cantine, vous vous faisiez chopper ? Moi jamais, parce que je ne participais pas, j'avais des sous-fiffres pour ça. Must du must ? Je sortais toujours propre, la classe hein ? 

Collège ? Époque bénite voyons. J'avais déjà commencer a avoir un réseau qui me prévenait des interros surprise, qui faisait mes devoirs a ma place parce que j'étais une grosse feignasse, j'ai même réussi a organiser mon premier trafic de clope. Et faut pas croire le tabac...ça rapporte oh et puis faut bien commencer quelque part non ? Je suis le seul gamin a avoir été féliciter par son père pour ce montage de trafic...La classe a la mafia russe vous dis-je, la classe de la mafia russe. Par contre le collège c'est chiant parce que les gonzesse ça tombe amoureuse comme ça bouffe un yaourt. Comment voulez vous tenir un trafic avec une bonne femme dans les pattes ? C'est la que j'admire mon père, sauf que ma mère c'est pas une bonne femme. Ma mère c'est genre la mama du clan, tu la touche, t'es juste mort. Si on retrouve ton cadavre c'est un miracle, généralement on les retrouve pas et ça nous arrivent de carrément oublier ce qu'on en a fait. 

Lycée....Gonzesse ! Entre autres choses. Parce qu'au lycée il n'y a pas que des filles même si ce serait cool non ? Mais alors attention personne ne touche a mes fesses, ce sont les miennes, y'a rien qui rentre dedans compris ? J'ai continué mes trafics et autres entourloupes de mafieux sans me faire gauler cette fois, bah oui j'apprend de mes erreurs vous avez cru quoi ? Mais là au lycée je me suis tapé des gens, parce que c'est cool quand ils sont amoureux finalement. Bon faut que je sois amoureux aussi sinon ma présence dans ton plumard relévera du fantasme ok ? Et comme j'ai dit peu importe le genre auquel tu appartiens, les sentiments ne sont pas une enveloppe physique ok ? La question du physique ne se pose que lorsqu'on arrive dans ton plumard vois-tu ? Que je sache comment m'y prendre. Pas que je sois pas doué pour la chose mais disons que d'une personne a une autre c'est pas la même physionomie ou alors c'est que y'a un souci quelque part. 


=== Cool Story Bro xD ===
Le lycée fini, j'ai débuté dans le milieu. Et on peut dire que je suis doué dedans. J'avais dans la vingtaine tu vois ? Mais déjà une bonne expérience de terrain. Mais bon le problème avec ce milieu c'est qu'on voit toujours les mêmes têtes, ça devient lassant a la longue. Mon père me confia un petit réseau a remettre sur pied pour voir de quoi j'étais capable. Genre, j'avais besoin de faire mes preuves voyez ? J'ai bien entendu parfaitement réussi ma mission avec le temps on fini par tout maitriser. Et puis j'ai eu dix neuf ans et il y a eu cette météorite a la con qui a complétement écrasé notre ennemi naturel, j'ai nommé les Etats-Unis. Elle pouvait pas aller se crasher ailleurs sérieux ? Vous savez le mal qu'on a se trouver des adversaires digne de ce nom ? Et en plus j'avais un tas d'homme cool aux USA alors sérieux, ça m'a foutu les boules en apprenant la nouvelle. Et puis j'ai découvert un truc a la fois cool et effrayant. J'avais juste tapoter l'épaule d'Alla et elle a commencé a pâlir a mort jusqu'à se mettre a pleurer en appelant notre mère a son secours, disant qu'elle voyait un clown qui voulait la tuer. Or, on était que tous les deux et y'avais aucun clown. Et bien je peux vous garantir que ça vous fiche les fois de voir votre petite soeur dans cet état...Surtout quand vous comprenez que c'est de votre faute. Je crois que c'est bien l'une des seules fois où j'ai paniqué. J'ai eu le réflexe de prendre Alla dans mes bras pour tenter de la calmer et je ne sais pas comment j'ai fait pour lui enlever sa vision d'horreur mais je l'ai fait. C'est quand mon père est arrivé et nous a embarqué que j'ai senti que ça puait du cul sévère. Parce que y'avait maman, Aly et Andy dans le bureau paternel et que ça sentait la réunion familiale a plein nez. C'est là que mon père nous a annoncé la chute des USA et le fait qu'on avait tous plus ou moins développé un don...Même si tous n'avait encore rien découvert et j'aurait nettement préféré qu'Alyona ne trouve jamais le sien. J'ai commencé a m'entrainer pour ne plus jamais refaire vivre a ma petite soeur son pire cauchemar. Bon c'était des ennemis donc c'était pas si grave que ça s'ils crevaient. Et j'ai fini par maitriser mon pouvoir alors que j'arrivais sur mes vingt et un ans.

Quand mon père vous convoque dans son bureau ça pue du cul pour votre matricule. Mais là, s'il m'avait convoqué dans son bureau, ce n'était pas pour m'engueuler (chose qu'il ne faisait jamais de toute façon) mais pour m'annoncer qu'il me confier quelqu'un. J'allais avoir un sous-fifre, un de plus, un nouveau, un que je connais pas. Alors autant vous dire que quand j'ai vu débarqué, par la fenêtre du bureau  de mon père la jeune femme (les portes ça doit être pour les tafioles, je vois pas d'autres explications) qui allait devenir mon nouveau sous-fifre ! Elle était bien mignonne mais quelle putain de mauvais caractère. Agaçante comme seule une fille peut l'être et farouche avec ça. Merci du cadeau empoisonné papa, c'est une punition pour une future connerie ? Il m'a expliqué qui était la jeune femme et franchement Katyushka c'est trop long a dire alors au fur et a mesure c'est devenu Katya puis Katy puis Kitty. En gros j'ai un nouvel animal de compagnie, c'est un putain de chat. Je suis pas un spécialiste félin moi, je préfère les chiens, gros de préférence et qui font mal quand ils vous niaquent. J'ai d'ailleurs deux doberman que Kitty ne supporte pas, sans aucune raison, vraiment. Lénine et Pouchkine font des bisous et des câlins...Enfin a moi ils m'en font et c'est suffisant, les autres j'en sais rien, j'ai jamais retrouver les morceaux, et elle les traitent comme s'ils étaient le diable en personne. Genre ils vont pas la manger alors qu'elle approche du bureau. Mais ce qui est marrant c'est d'essayer de la faire jouer avec les pelottes de laines, les souris en plastiques, des morceaux de papiers de temps a autres. Mais elle joue avec rien, ce n'est pas un chat. C'est juste une fille un peu souple mais vachement chiante en fait. Elle me tient tête, m'engueule quand je dis une connerie et elle veut même pas m'accompagner aux soirées mondaines, genre une robe n'a jamais tuer personne, les talons peut-être et encore avec son sens de l'équilibre il y a vraiment très peu de chance qu'elle se casse la gueule par terre. 
La première mission mondaine qu'on a faite ensemble fut juste épique...Et éreintante pour moi parce que figurez vous qu'elle ne portait rien sous la robe de soirée que je lui avait acheté. Je suis un jeune homme en pleine possession de ses moyens et même si elle a un caractère de merde, on s'entend bien tout les deux. Et le fait de savoir qu'elle était nue sous sa robe ça m'a un peu échauffé je l'avoue, mais c'est Kitty donc j'ai voulu éviter tout conflits d'intérêt et me trouver un autre plan pour l'after voyez ? Mais pas de plan cul. C'est quoi d'ailleurs ? Y'a vraiment des gens qui couche pour coucher ? C'est nul. Bref j'ai fini la soirée tout seul avec Miss Migraine. Faut dire les filles de la haute elles ont des rires pénibles et une conversation aussi intéressante qu'une vague sur la mer Morte. 
C'est après un événement dramatique qu'on s'est rapproché tous les deux. Bizarrement j'étais le seul admis dans son entourage avec Alla. Elle est toujours aussi chiante hein mais voilà au moins quand elle porte pas de culotte je peux en profiter...Pas dans le sens dégueulasse du terme hein. Elle est consentante sinon ça ne marche pas. Ça fait un an que nous sommes ensembles enfin autant qu'on peut être en couple avec un Chat quoi. Et même si on se prend la tête ça va. J'ai juste investi dans les aspirines. Et j'ai réussi a trouver le nom de son « partenaire » d'escroquerie...Celui là quand je vais le trouver il va le sentir passer, mais bien sûr elle est pas au courant.


Pouchkine et Lénine ; Ils sont petits et mignons. Je ne comprend même pas pourquoi Kitty à si peur de ces petites bêtes. Ils ne font que soixante douze centimètres au garrot et quarante et un kilos, pas de quoi flipper. Ils ont des noms qui claquent aussi, parce que je me vois pas appeler mes chiens avec des noms de toutou complètement ridicule. Pas avec le pedigree qu'ils ont et la race à laquelle ils appartiennent. Ce sont des dobermans, vous me voyez les appelé Medor et Rufus ? Nan sérieusement. Donc de petits chiens sommes toutes adorables qui remplissent pleinement leur fonctions premières. A savoir : tu rentre dans le bureau quand papa n'est pas là ? On te mange. Tu parle un peu trop fort ou ton attitude est un peu trop menaçante envers papa ou sa famille si l'un d'eux se trouvent dans  la pièce ? On te mange. On à la dalle et on à encore rien mangés ? On te mange ! Oui, ils sont parfaits. Comme le maitre quoi !
(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)



¤ Votre prénom ou pseudo courant : Pudding viking qui chante de niveau deux
¤ Comment avez-vous découvert le forum : J'en suis la co-fonda tavu ?
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? :
¤ Code ? : AUTO VALIDATION TU PEUX PAS TEST
Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
 

Gare aux illusions elles pourraient vous être fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Les règles du Module vous conviennent-elles ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Earth :: Mairie :: Secrétariat :: Papiers d'identités :: Dossier Validés-